Viessmann Vitodens

La Viessmann Vitodens 200-W : La perfection dans votre maison

 

Consultez notre page « Notre service d’installation de chaudière à gaz » pour découvrir toute information supplémentaire !

 

Parmi toutes les chaudières à gaz Viessmann, nous attirons votre attention sur la Viessmann Vitodens 200-W pour ses avantages esthétique et technique. Effectivement, cette superbe chaudière vous donnera toutes les possibilités imaginables de réglage pour l’adapter au mieux à votre maison. Il existe également d’autre modèle comme la Vitodens 222-W ou la Vitodens 222-F. Leurs différences ? Avoir un boiler sanitaire intégré qui facilite la distribution rapide de votre eau chaude.

 

Ses 3 gros avantages 

 

Sa taille
  • Avec une largeur de seulement 45cm, la chaudière Vitodens 200-W  à pour premier avantage de se fondre dans le décor au risque de ne plus savoir ou elle se situe.
  • Fini les chaudières immense d’antan, cette chaudière s’installe partout !
  • En plus de sa taille, la Viessmann Vitodens 200-W se distingue aussi par sa discrétion. Grâce à sa technologie de pointe, son fonctionnement est ultra silencieux.

 

La technologie Viessmann

La Viessmann se distingue de toutes les autres marque de chaudières à condensation grâce à son adaptabilité. Ses nombreux paramètres permettront à votre chauffagiste d’adapter parfaitement la chaudière à votre installation de chauffage centrale.

 

Performance élevée

Au delà de son rendement nominal de 98%, une bonne modulation de cette chaudière vous permettra de lier performances et économies. Avec la Vitodens 200-W, Viessmann touche la perfection du bout du doigt!

 

Le petit +

Viessmann offre une garantie de 10 ans pour cette chaudière (consultez leurs conditions).

 

Pour une description complète, regardez la vidéo de présentation de la Viessmann Vitodens 200 :

 

Le saviez-vous?

La région wallonne offre une prime Energie pour l’installation d’une chaudière gaz naturel à condensation.

Vous souhaitez installer cette chaudière chez vous ? Contactez-nous !