Gestion de sinistre

Connaissant la complication et l’énergie que demande la gestion d’un sinistre, BLUE EXPERIENCE à créé tout particulièrement pour vous, un pôle sinistre, pour vous aider à gérer ses situations difficiles en vous offrant un service complet

• Nous déterminons les cases du sinistre et réparons directement de manière provisoire ou permanente si possible.
• Nous prenons des photos des dégâts et de la fuite d’eau
• Nous constituons un dossier complet avec une description détaillée et des photos de la fuite
• Dans le cas où une réparation provisoire a été réalisée, nous vous fournissons un devis dans les plus brefs délais pour la réparation permanente

Nos experts sont toujours prêts à travailler avec vous.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Erreur de la base de données WordPress : [Unknown column 'tt.order' in 'order clause']
SELECT t.*, tt.* FROM blueexperience_terms AS t INNER JOIN blueexperience_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id WHERE tt.taxonomy IN ('gdpr_service_categories') AND tt.parent = '0' ORDER BY tt.order ASC